Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 21:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Vaedric de Sylandre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Hors-jeu -> Création de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaedric de Sylandre
Baron de Sylandre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:58 (2008)
Sujet du message: Vaedric de Sylandre
Répondre en citant

Fils aîné des enfants d'Andréal de Sylandre, Vaedric a été éduqué en vue d'hériter du domaine familial. Sa carrure atteste de sa passion pour le combat, mais masque l'éducation politique qu'il a connu sous l'égide de son père. Son visage est encadré d'une courte barbe et de cheveux bruns mi-longs, et ses traits souligné par ses yeux d'un bleu profond débordant d'énergie.
Marqué dans sa jeunesse par la mort de sa mère en couche, Vaedric a toujours été quelque peu distant, même à l'égard de ses plus proches parents. La discipline de fer de son père en a fait quelqu'un de dur, parfois même d'humeur glaciale, dont personne ne peut réellement se targuer de connaitre les pensées.
Ses premiers griefs à l'égard de son père remonte à son mariage,à 15 ans, avec une fillette de 8 ans sa cadette, issue de la puissante famille Blackwell. Bien que compréhensif sur les motifs politique de cette alliance, ce choix lui est toujours resté en travers de la gorge.
Mais ce n'est assurément pas le pire acte de la vie d'Andréal de Sylandre. Sous sa domination, la famille a atteint un prestige jamais égalé dans le passé. Elle a connue une chute fulgurante à sa mort. Il était un génie militaire et politique, sans égal dans son époque. Sa famille a passé 10 ans en prison par sa faute. La colère de Vaedric au souvenir de son père n'a d'égal que l'admiration qu'il lui porte.
A présent rentré en possession du domaine familial, Vaedric n'aspire qu'à le restaurer dans sa grandeur d'antan. Bien que débordant d'énergie, 10 ans de prison et l'infâme trahison subie par sa famille lui a appris la prudence et la patience. Cherchant à restaurer les alliances du passé et à en former de nouvelles, impatient de restaurer la puissance de sa famille, Vaedric est sans cesse assailli de devoirs et obligations. Il arrive pourtant qu'on le voit déambuler dans la demeure familiale, habillé d'une simple tunique bleue nuit rehaussée de gris, couleur des Sylandre, les yeux pensifs à l'idée d'un des innombrables problèmes que lui causent sa fonction.

Ceux qui ont ris des Sylandre s'en repentiront, et les traîtres auront leurs châtiments en temps et en heure! Mais avant tout, patience...
_________________
Vaedric, baron de Sylandre, héritier d'Andréal de Sylandre


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:58 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gentil MJ
Maîtres de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:28 (2008)
Sujet du message: Vaedric de Sylandre
Répondre en citant

Digne héritier familial, nous vous servirons. Bienvenue, et que votre règne soit long et prospère. Longue vie à Vaedric de Sylandre, puisse-t-il racheter notre maison et la rendre puissante !
_________________
M.J.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)
Sujet du message: Vaedric de Sylandre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Hors-jeu -> Création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com