Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 22:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Cassandra de Sylandre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Hors-jeu -> Création de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra de Sylandre
Soeur du Baron

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:02 (2008)
Sujet du message: Cassandra de Sylandre
Répondre en citant

             2ème enfant d'Andréa de Sylandre, Cassandra a été élevée dans le but de seconder son frère, en s'occupant des affaires militaires. Entrainements au combat, duels et séances de réflexion stratégiques furent son lot quotidien depuis son plus jeune âge, laissant la broderie pour d'autres.
             Son éducation, réglée comme du papier à musique, connut cependant de grands bouleversements durant son adolescence, le premier choc étant son mariage, lors de sa quatorzième année, avec un noble de la famille Blackwell, quelques temps après celui de son frère. Bien qu'elle fut au courant de cette nécessité, celle-ci se présenta bien trop vite à son goût. Or, ce ne fut pas la moindre de ses surprises. La tournure que prit la campagne engagée par son père et surtout l'emprisonnement de toute sa famille la laissèrent muette.
              Elle en voulut beaucoup à son père, cette rancune s'ajoutant à celle de son manque de présence, laissant l'essentiel de son éducation à son oncle. Elle apprit cependant à relativiser sur son séjour en prison, en profitant pour acquérir de nouvelles connaissances, cotoyant ses compagnons de geôles, espérant toujours que leur enfermement s'achèverait bientôt. Ces 10 ans de confinement l'ont malgré tout marquée et elle fera plus attention désormais à ce qui l'entoure pour ne plus subir une deuxième fois un tel châtiment, injuste qui plus est. Bien que veuve à présent, son mari étant mort à la guerre, elle a décidé de vouer sa vie à son poste, ne souhaitant plus se marier, sauf si on lui impose.
               D'un caractère calme, elle est très attentive et préférera toujours écouter les conseils et avis avant de se lancer dans une entreprise mal définie et donc potentiellement inutile ou dangereuse. De plus, elle préférera se mettre en danger plutôt que les gens qui sont à ses ordres ou sous sa protection.
              Partout où l'on peut la croiser, elle porte un uniforme militaire impeccable aux couleurs bleu sombre et gris de sa maison, marchant d'un pas vif et assuré, le dos droit. Ses cheveux bruns, ondulés flottent la plupart du temps derrière elle. Quant à son regard bleu sombre, à la limite de la noirceur, il est vif et attentif. Bien que plus petite que son frère Vaedric, elle a un corps fin et athlétique, résultat de ses années d'entrainement que la prison n'a pas réussi a effacé.  Sa liberté nouvelle a vu sa réapparition dans les salles d'entraînements, de préférence en plein air. Les balades à cheval sont aussi de rigueur lorsque rien ne la retient au château. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:02 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gentil MJ
Maîtres de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:06 (2008)
Sujet du message: Cassandra de Sylandre
Répondre en citant

Maréchale, c'est un honneur que de servir vos ordres. Et ce sera un vrai plaisir de mourir pour vous. Et pour notre Seigneur.
A vos ordres !
_________________
M.J.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)
Sujet du message: Cassandra de Sylandre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Hors-jeu -> Création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com