Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 10:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Cérémonie de maréchalisitionisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Le Château de Syrencour -> La salle d'armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaedric de Sylandre
Baron de Sylandre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:16 (2008)
Sujet du message: Cérémonie de maréchalisitionisation
Répondre en citant

*Au soir du 16 Mai, Vaedric convie ses capitaines dans la salle d'armes, afin de faire accéder sa soeur au grade de Maréchal. Quand la salle est pleine, il fait signe à un serviteur d'introduire sa soeur, à qui il a demandé de se revetir des ses atours les plus martials. Il prend la parole en observant ses capitaines les uns après les autres d'un air confiant.*

Ma soeur est bien plus valeureuse que moi même, et sans doute que bien des hommes en ce royaume, comme elle l'a prouvé au cours de la guerre en dépit de son jeune âge. Notre père l'a toujours destiné aux plus hautes fonctions militaires, l'éduquant en ce sens, et j'affirme qu'une part du génie stratégique de notre père... *Ses yeux se durcissent brusquement* ...s'est réincarné en elle. C'est pourquoi elle est aujourd'hui Commandante du Mur, et grande Maréchale des armées Sylandre, auxquelles elles saura rendre leur grandeur d'antan. Acclamez donc votre nouvelle commandante, servez là comme vous avez si bien servi mon père auparavant!

*Il a presque un sourire affectueux à ce moment, mais c'est surtout la fierté que trahit son visage.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:16 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentil MJ
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:42 (2008)
Répondre en citant

* Les nobles acclament, dans une liesse qui envahie la foule : *

Longue-vis à la Maréchale !
Longue-vie !

MSN
Cassandra de Sylandre
Soeur du Baron

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:55 (2008)
Répondre en citant

* vêtue comme conseillée par son frère de ses plus strictes, mais forts bien ouvragés atours, elle a le visage impassible lors du discours de l'héritier. Elle s'agenouille en signe de profond respect*
Je vous remercie Baron, sachez que si le talent de notre père est en moi alors il est entièrement à votre service et à celui du peuple de Sylandre.
* elle lui sourit, l'honneur dont elle était investie peint sur ses traits*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Le Château de Syrencour -> La salle d'armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation