Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 21:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
* Anector et sa suite entrent *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Le Château de Syrencour -> La grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentil MJ
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:15 (2008)
Sujet du message: * Anector et sa suite entrent *
Répondre en citant

* Anector et deux hommes peu commodes qui le suivent entrent dans la salle. Anector paraît recoiffé, et est vêtu d'une magnifique tenue bleue et marron, propre et très bien ajustée. Il a ainsi une certaine prestance, et il paraît d'un coup beaucoup plus vieux que ce qu'il a l'air. Il s'avance d'un pas enthousiaste, et les deux hommes qui sont derrières lui, qui semblent plus vieux, ont eux une allure plus maussade : vêtu de noir et de brun et de rouge et de brun, ils portent des blasons représentant respectivement une roue et une lance brisée. Sûrement des vassaux. En tous cas, ils portent dans leur dos une épée à deux mains.

Le jeune Anector prend place à l'une des tables, guidé par les servant du château. Il commence alors à manger d'un appétit certain, tandis qu'on lui apporte différents plats. Pendant le repas, il rit aux éclats à certaines réflexions de ses gardes du corps et semble lui aussi parler beaucoup. *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:15 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joharic de Sylandre
Chevalier errant, Fils d'Elrich de Sylandre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:53 (2008)
Répondre en citant

* Entre un jeune homme habillé d'une tenue élégante aux couleurs de sa maison, il s'arrête un moment et jette un regard sur les personnes déjà installés à table puis apercevnt Anector, se dirige vers lui. Il s'incline et parle d'une voix posée et réfléchie.*

Bienvenue, monseigneur. Je suis Joharic de Sylanre, fils d'Elrich de Sylandre. J'espère ne pas vous offenser en vous proposant de vous tenir compagnie.

* Attend la réponse d'Anector, en le fixant intensément afin d'étudier sa réaction. Jette rapidement un regard à ses 2 gardes.*

gentil MJ
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:04 (2008)
Répondre en citant

* Anector regarde avec un grand sourire Joharic :*
    Bien le bonjour Sire. Aucunement, vous êtes chez vous après tout !
* Puis Anector semble réfléchir *
    Enfin si je ne me trompes pas. prenez-place ! Nous étions en train de parler des cargaisons de minerais que nous extrayions des collines ! Des quantités impressionnantes !

MSN
Joharic de Sylandre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:02 (2008)
Répondre en citant

* Prends place après avoir remercié Anector*

Il est vrai que le minerai  est tès important pour la région et je suis heureux d'apprendre que vous en extayez autant que vous le dites. Vous avez déjà rencontré le Baron ? Il est certain qu'il est à même de tirer le maximum de profit de ces terres. Il saura récompenser ceux qui le servent fidèlement, j'espère que vous êtes de ceux-là ? Excusez mes interrogations mais j'essaie de connaître les personnes entourant mon cousin.C'est très important pour moi.

* il attend de voir la réaction de son interlocuteur tout en gardant une certaine méfance envers les gardes d'Anector ( il jette de brefs regards vers eux).

gentil MJ
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:02 (2008)
Répondre en citant

Hé bien non je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer (la scène se déroule avant l'entrevue avec le baron). Je le servirais, non pas pour une récompense, mais parce que c'est mon devoir. Vous êtes cousin du Baron ? Hé bien, je suis ravi de vous rencontrer.

* Anector a un large sourire*

J'ai hâte de me rendre utile pour la famille de Sylandre.

MSN
Joharic de Sylandre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:35 (2008)
Répondre en citant

* Avec un lèger sourire*

Je n'en doutes point. Nos 2 familles ont encore un bel avenir devant eux avec des personnes de votre trempe. J'espère ne vous avoir pont dérangé , messire.

* Il s'incline une dernière fos puis part en direction des murailles*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Le Château de Syrencour -> La grande salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation