Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 10:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
Frère Carmot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Hors-jeu -> Création de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmot


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 9
Localisation: Lile

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:48 (2008)
Sujet du message: Frère Carmot
Répondre en citant

Il était une fois un jeune homme. Imaginez le de taille moyenne, svelte, élancé et gracieux, androgyne presque. Son visage est comme celui d'un ange, des traits fins et délicats, une bouche sensuelle, un petit nez racé et de beaux yeux verts pétillants d'intelligence avec peut-être une pointe de malice. En signe de dévotion et de piété, son crâne est rasé. Son expression, disons une petite moue pincée, comme s'il voulait se donner un air sérieux, l'air de quelqu'un de plus âgé et de plus sage alors qu'il n'a que 21, oh allez peut-être 22 ans.

Cependant ses traits se dérident en deux occasions. Lorsque, loin des regards indiscrets, il peut partager l'intimité d'une présence amicale, alors un large sourire illumine son visage, de la joie simple d'être en présence de quelqu'un que l'on apprécie, et de qui l'on est apprécié, en toute simplicité. Et lorsque, plongé dans la lecture d'un texte sacré ou, les yeux mis-clos, il écoute chanter les louanges du Divin, on peut le sentir transporté, comme en communion avec des forces supérieures, en harmonie avec le monde.

Si sa robe sacerdocale est austère, comme il convient, son langage est fleuri, sa voix est douce, voire presque mielleuse, chaude et sensuelle, elle laisse son auditeur rêveur, à savourer quelques instants les délicieuses syllabes que goute son oreille.

Un parfum léger semble flotter autour de lui, une odeur de jasmin frais, délicate, aérienne.

Une présence fascinnante, envoûtente, féérique presque. Et pourtant... pourtant ceux qui, après avoir parcouru une longue route déjà sur le sentier de la vie, ceux qui ont déjà vu la Mort sous les traits d'un agneau, ceux à qui parlent les esprits, ceux-là frissonnent sur son passage. On peut se méfier de lui comme de la peste, mais pas sans pouvoir s'empêcher de tout de même succomber à son charme de sirène.

Bientôt il sera parmi vous. Je vous présente frère Carmot, serviteur du Divin et protégé de sa Grâce l'Evêque Anathel de Vansgard . Marchez dans la Lumière, mes enfants.
_________________
""Devant le peuple sang sera respandu
Que du haut ciel ne viendra eslogner
Mais d'u long tems ne sera entendu :
L'esprit d'un seul le viendra tesmoigner."

Nostradamus, Centurie IV.49


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:48 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gentil MJ
Maîtres de jeu

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:37 (2008)
Sujet du message: Frère Carmot
Répondre en citant

Bienvenue au château, mon père !
Votre dévotion vas aider notre foi à rester forte, puissez vous nous guider sur les chemins Etoilés !
_________________
M.J.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)
Sujet du message: Frère Carmot

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Hors-jeu -> Création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com