Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 10:35 (2018)
Voir les messages sans réponses
Petit instant ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Hors-jeu -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentil MJ
Maîtres de jeu

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:17 (2008)
Sujet du message: Petit instant ciné
Répondre en citant

j'vous propose qu'on se tienne au courrant des films nuls pour éviter les daubes et des biens pour pas les rater :

pour ma part j'ai été voir 2 films :
Titre : Diary of the dead (chronique des morts)
Genre : horreur
C'est super : l'ambiance du film
C'est pourri : des passages un peu gros
Commentaire : un film de zombies à voir franchement même si vous allez peut être rire tout au long du film (ce qui n'était pas mon cas, j'avais bien trop les boules ^^) ce qui est pas mal c'est qu'il apporte un message, ce n'est pas juste du massacre ambulant. En plus c'est fait par le grand maître, George A. Romero himself ! Okay
Description : un beau jour, les morts commencent à se réveiller et n'ont qu'une idée en tête : bouffer les vivants. Le problème, c'est qu'un type, pour l'effort de mémoire, décide de tout filmer, même les trucs les plus gores.

Titre : Phénomène
Genre : Horreur
C'est super : l'ambiance, certaines scènes, les américain qui crèvent XD
C'est pourri : l'acteur principal (tête à claqueS), les morales à  2 carambars  au caramel
Commentaire : un bon film qui fait assez flipper par moment et qui lui aussi demande quelques neurones (blondes s'abstenir). La séquence quasi finale est très intéressante et laisse à réfléchir sur ce qui s'est réellement passé tout au long du film (ce que se demandent les héros pendant l'action). Par contre, l'acteur principal ne joue pas très bien mais sa compagne est excellente !
Description : un beau jour, dans le N E des USA, des gens commencent à se suicider sans raison. Un type, sa femme et une gamine essayent de fuir tout ça. L'origine du phénomène reste inconnue. Question

PS : pour ceux qui ne savent pas comment décrire leur film
Titre :
Genre :
C'est super :
C'est pourri :
Commentaire :
Description :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:17 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Destin des Syracles Index du Forum -> Hors-jeu -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation